Une assistance constante apportée au client. La stratégie de vente est basée sur le CRM (Customer Relationship Management) : au centre de toutes ses activités, l'entreprise place prioritairement les besoins et les exigences du client, afin d'instaurer une relation personnalisée, fidélisée et durable : De la phase de conception du projet au service après-vente, AFINOX s'engage à respecter un objectif fondamental.la satisfaction de ses clients, en leur fournissant un service de haute qualité qui les accompagne dans toutes les étapes de leur achat.

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Réfrigération commerciale et industrielle - appareils et installations /  vitrines réfrigérées pour pâtisserie /  cellules de refroidissement et de congélation rapide /  cellules de refroidissement /  armoires de fermentation contrôlée /  abatteurs de température /  vitrines réfrigérées pour restaurants /  vitrines réfrigérées pour bar /  armoires frigorifiques /  armoires frigorifiques pour restaurants /  comptoirs refrigeres pour magasins, bars, restaurants /  armoires climatisées pour vin /  presentoirs refrigerants pour magasins, bars, restaurants /  tables refrigerees pour magasins, bars, restaurants / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1980
  • Nature de l'entreprise
    Siège social, Maison-mère
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Anglais, Italien

    500 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir

Suivez cette entreprise sur les réseaux sociaux :