Depuis 30 ans, ACT commercialise avec succès un nombre sans cesse croissant de matières premières de la meilleure qualité certifiée qui soit. Créée en 1985 à Hambourg par Dr. Ramin Ghaffari, ACT est aujourd'hui une société arrivée à maturité avec plus de 60 collaborateurs à l'international. Nos bureaux sont situés dans la ville hanséatique de Hambourg, ainsi que dans 12 autres villes de par le monde. Notre réussite est le résultat de notre travail en équipe et chacun de nos collaborateurs y contribue quotidiennement avec compétence et initiative. Pour réussir dans le monde entier, nous disposons en outre d'un réseau international d'agents, ainsi que de partenaires solides pour l'aspect crucial de la logistique. Avec ACT, vous bénéficiez de livraisons économiques, flexibles et ponctuelles, partout dans le monde !

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Pharmaceutiques - produits de base et auxiliaires /  Produits pharmaceutiques /  complément alimentaire /  conservateurs pour produits alimentaires en tous genres /  acide citrique /  sorbate de potassium /  ascorbate de sodium /  succédanés du sucre /  additifs alimentaires /  benzoate de sodium /  commerce de produits chimiques /  Additifs pour l'industrie alimentaire /  vanilline /  arômes /  Acide ascorbique /  acides aminés /  vitamines /  acidifiant / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    51 – 100

Organisation

  • Année de création
    1985
  • Activité principale
    Distributeur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Anglais

    3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir