AURA GmbH & Co. KG est une entreprise de taille moyenne fondée en 1982 et spécialisée dans les installations de chaleur industrielle. Nous proposons des solutions sur mesure pour tous les types d'exigences concernant les chauffages de procédés ou de machines industriels. Nous assurons les tâches de conseil, d'étude, de conception, de calcul et de production.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

Vidéos

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Chauffage industriel - installations et matériel /  Récupérateurs de chaleur /  Echangeurs de chaleur /  installations haute température /  chauffage haute température /  chauffages à huile thermique /  installations de transfert de chaleur /  échangeurs de chaleur pour gaz d'échappement /  échangeurs de chaleur pour gaz de combustion /  circuit d'eau chaude /  chauffe-eau /  silencieux à absorption /  échangeurs de chaleur pour gaz de combustion /  système de chauffage mécanique /  silencieux pour dispositifs de chauffage /  échangeurs de chaleur pour installations de traitement du biogaz /  chaudière de récupération /  récupération de chaleur des gaz de combustion /  chaudières de récupération /  chaudieres de chauffage /  chaudières à embase /  chaudières à fluide thermique /  gestion installations thermiques /  installations de récupération de chaleur /  chauffage /  automatisation chaudières /  chauffage électrique /  producteur de vapeur /  silencieux pour usage industriel /  installations de chauffage / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    51 – 100

Organisation

  • Année de création
    1982
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir

Suivez cette entreprise sur les réseaux sociaux :