BELKI teknik a commencé par être une petite serrurerie de village fondée en 1888. L'ancienne forge est encore pleinement fonctionnelle ; elle sert aujourd'hui de musée. L'entreprise a été reprise en 1945 par Senior K. Skjellerup, le père du propriétaire actuel. Dans les années soixante, un atelier tout juste construit a été mis en service pour garantir un meilleur développement des produits ainsi qu'une meilleure capacité de production de l'entreprise. En 1979, l'entreprise a été reprise par le fils, Ivan Skjellerup. Le premier filtre à bande papier BELKI a été développé dans les années 80, BELKI teknik venait de naître. En 1994, BELKI teknik a déménagé à Rødkærsbro pour des raisons de capacité et dispose désormais de 2 000 m2 de surface de production et de bureaux. Dans les années 90, le développement et le perfectionnement des systèmes de filtration, des séparateurs d'huile et de la construction des installations centrales se sont encore développés. En même temps, des travaux de service & de sous-traitance ont également été effectués pour les entreprises du voisinage immédiat.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

Vidéos

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Retraitement des eaux - matériel et installations /  Recyclage des eaux usées /  accessoires pour le traitement de l'eau /  installations de filtrage pour lubrifiants réfrigérants /  installations de filtrage magnétique /  Séparateur d'huile étrangère pour émulsions /  installations de nettoyage de liquide de refroidissement /  équipements de nettoyage de filtres pour les lubrifiants réfrigérants /  installations de recyclage des eaux résiduaires /  traitement des eaux /  Installations de filtrage /  séparateurs eau - huile /  filtres à bandes /  charbons actifs pour installation filtration boues et purins /  filtres magnétiques /  separateurs d'huiles pour equipements et installations frigorifiques /  séparateurs à air-huile /  Appareils de traitement des eaux / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1888
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir

Suivez cette entreprise sur les réseaux sociaux :