Dans le cadre de la reprise du site de production du groupe Zeiss en 1991, la première pierre de la société Böhm Fertigungstechnik Suhl GmbH a été posée. L'entreprise disposait d'une solide base en matière de technologie de production ainsi que d'un formidable potentiel de collaborateurs qualifiés. En se fondant sur ces piliers, la société a pu se développer rapidement et figure aujourd'hui parmi les principaux fabricants dans les secteurs de la production de machines spéciales, d'outils, de composants électroniques, d'armoires de commande, de systèmes de gestion et de lignes de production. En 2008, la société a débuté de nombreux nouveaux projets et a osé franchir le pas en tant que fournisseur de systèmes dans le domaine de la technologie solaire. La conversion de fournisseurs de pièces en développeurs et producteurs de technologie de solutions complexes et de produits est une réussite. De considérables investissements en matière de savoir-faire, de développement et de mise en place de parcs de machines et des équipements ont été réalisés afin de positionner la société et de favoriser sa compétitivité.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Signalisation - systèmes et installations /  Radars et radionavigation /  Véhicules - systèmes de navigation intelligents /  machines à flocage pour matelas /  Assemblage des soudures et montages / 

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    101 - 200

Organisation

  • Année de création
    1991
  • Activité principale
    Multi-Category

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Anglais

    500 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir