Depuis 2010, Comink a pris le pari de devenir un acteur de premier choix en se lançant dans le « webtoprint ». L'administration et la production sont centralisées au sein du même bâtiment situé dans le zoning des Hauts-sarts (Liège). Le parc machine est composé des dernières technologies aussi bien en terme d'impression que de finition. L'excellence du service client et de la production sont en constante remises en question afin de répondre au mieux aux exigences du marché.

Notre savoir-faire
La gestion de fabrication repose sur un logiciel de gestion qui peut-être considéré comme le coeur de l'entreprise. 100% des commandes doivent obligatoirement transiter par le site internet pour que celles-ci soit digérées et traitées en temps réel. Cette plateforme sur mesure, calcule automatiquement les prix, gère les livraisons, la facturation, les devis, les stocks mais aussi l'imposition pour les opérateurs de production. Ce logiciel permet d'harmoniser les flux de production en garantissant une automatisation, un gain en terme de vitesse, de contrôle et de rentabilité. Comink tente de devenir une société entièrement automatisée et des plus efficaces.

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Impression /  webtoprint /  Impression sur bâche publicitaire /  Imprimerie on line /  impression numerique grand format / 

Infos complémentaires

Organisation

  • Nature de l'entreprise
    Siège social, Maison-mère
  • Activité principale
    Prestataire de services

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir