La société Driesen + Kern a été créée en 1977 par MM. Hans-Hermann Driesen et Helmut Kern pour la distribution d’instruments de mesure physiques. Conformément aux souhaits des clients, l’entreprise s’est tournée progressivement vers la conception, la production et la commercialisation de ses propres produits. Elle a investi dans de nouvelles technologies pour la miniaturisation des systèmes de mesure et d’enregistrement et dans un bâtiment industriel à Bad Bramstedt. En 1996, l’entreprise introduit un système de management de la qualité selon la norme DIN EN ISO 9001. Les ingénieurs et techniciens S.A.V. formés assurent une information et un conseil exhaustifs aux clients. La qualité et la fiabilité sont décisives pour les instruments de mesure miniaturisés, logés dans des boîtiers compacts. Par conséquent, chaque système fait l’objet d’un contrôle total avant la sortie de l’entreprise. Cette approche est source de sécurité pour les clients et de confiance dans les instruments de mesure et dans l’entreprise.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Mesure - appareils et instruments /  Baromètres /  enregistreurs de données /  hygromètres, électroniques /  Instruments pour la mesure des poussières /  sonomètres /  calibrage d’instruments de mesure /  appareils de mesure de particules /  débitmètres, détecteurs de débit /  appareils de mesure de CO2 /  transducteur de mesure /  capteurs de pression électroniques /  instruments de mesure de debit liquides /  mesure d'humidité /  hygrometres /  enquêtes phonométriques /  mesure de la température /  appareils de mesure de la pression différentielle / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1977
  • Nature de l'entreprise
    Siège social, Maison-mère
  • Activité principale
    Distributeur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Allemand, Anglais

    3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir