EMSD est un atelier de construction électromécanique, actif dans de nombreux domaines tels que la construction métallique, la tôlerie, la ferronnerie, l’hydro-électricité, l’électricité industrielle et l’automation.

Grace à notre équipe pluridisciplinaire, nous sommes à même de répondre à tout type de demande.

Construction métallique
Nos réalisations vont de la fourniture de poutrelles à la mise en place de tous types de constructions métalliques. Nos matières travaillées sont l'acier, l'inox, l'alluminium et l'acier corten.
Nos réalisations font l’objet d’une mise en plan précise, grâce à nos logiciels de dessin, afin de vérifier l’ensemble du projet avant réalisation et de pouvoir préfabriqué un maximum pour réduire notre délais et temps d’intervention sur site. Grâce à nos équipements, nous pouvons placer tous types de constructions avec un maximum de flexibilité.

Tôlerie
Nous réalisons tous travaux de tôlerie, dans divers type de matériaux, tels que l’acier, l’inox, l’aluminium et l’acier corten.

Hydro-éléctricité
La production d’énergie électrique sera le défi des années a venir.
Depuis plusieurs années, nous apportons notre expérience dans le domaine de la production Hydro-électrique. Notre activité dans ce domaine couvre la réalisation et le montage sur site de vannes de reglage de niveau automatiques, mise en place et raccordement de turbine, réalisation de l’armoire électrique et programmation de l’automatisation de la centrale Hydro-Electrique.

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Construction métallique légère /  Ferronnerie /  Centrales hydro-électriques /  Tôlerie /  automatisation industrielle / 

Infos complémentaires

Organisation

  • Nature de l'entreprise
    Siège social, Maison-mère
  • Activité principale
    Multi-Category

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir