FEMA est une entreprise qui a été fondée en 1993. L'équipe FEMA dispose de nombreuses années d'expérience, car l'entreprise est née suite à une reprise du management de la société Ludwig Beck, qui a existé pendant plus de 100 ans. FEMA a repris les VERROUS À RESSORT et la FABRICATION D'ASSEMBLAGES, qui faisaient partie du programme de fabrication de la société Beck depuis 1960. Cela signifie non seulement que FEMA peut proposer un produit qui a fait ses preuves et qui est toujours modernisé, mais aussi qu'elle dispose d'une grande expérience, presque inégalée dans le secteur. Bien entendu, en tant qu'entreprise moderne active dans le traitement du métal, FEMA utilise des machines modernes et performantes. L'organisation de l'entreprise est pensée pour pouvoir répondre aux désirs de ses clients de façon flexible et rapide, avec une qualité constante.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Fixation - matériel /  Boulonnerie sur plans /  Goujons de fixation /  technique de fixation /  verrou tournant /  équipements pour véhicules /  accessoires pour véhicules /  verrous à ressort /  chevilles d'arrêt /  loqueteaux /  bouchons /  matériel d'atelier pour l'industrie /  cadenas /  articles de fixation /  rivets metalliques de fixation /  systèmes de fixation /  matériel de fixation /  pièces de fixation / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1993
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Allemand, Anglais

    3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir