Nous sommes une entreprise d'emballage et de services depuis 1995 et sommes situés à Overath-Untereschbach, directement à la sortie de l'autoroute A4. Si vous avez un manque de personnel, de capacités ou si vous recherchez un partenaire à long terme pour le tri, le contrôle, le raffinage, le traitement ultérieur et le conditionnement, nous sommes là pour vous aider ! Nous disposons de plus de 1 000 m² d'espace de stockage et de production, d'un large personnel, d'un accès aux camions ainsi que d'installations de chargement et de déchargement.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Publicité par l'objet - articles /  Conditionnement /  tri /  conditionnement /  conditionnement d'articles publicitaires /  travail à façon, sur mesure /  Emballages réutilisables /  reconditionnement de marchandises /  Emballages industriels /  sachets polybag /  manque de personnel /  services de montage /  Travaux de montage à façon /  méthodes contrôle variées /  tri et contrôle manuel /  travaux de tri /  confection à la main /  équipement de présentoirs /  soudure /  emballages partiels /  inspections générales des marchandises à l'entrée et à la sortie /  contrôles fonctionnels /  pesage /  emballage manuel /  service de suremballage /  travail à façon sur mesure /  assistance pour emballages /  greffes /  conditionnement thermoretractable /  Applications de processus de production / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1996
  • Activité principale
    Prestataire de services

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir