La société D. Friedrich Maschinen- und Werkzeugbau GmbH & Co. KG, en abrégé FMW, a été créée en 1948 à Remshalden à proximité de Stuttgart. L'entreprise familiale conçoit et fabrique des riveteuses, des machines spéciales et des presses électriques pour les secteurs automobile, de montage et électronique. La structure se caractérise par un équipement et des installations de production modernes. Une gestion innovante, des ingénieurs et des techniciens en électronique hautement qualifiés ainsi que des techniciens et des ouvriers qualifiés dûment formés avec des années d'expérience constituent la base pour une histoire couronnée de succès. Un savoir-faire technique, une force innovante ainsi qu'un excellent système de gestion de la qualité conforme à la norme DIN ISO 9001 garantissent en permanence une qualité exceptionnelle des produits Friedrich. Des résultats exceptionnels, des solutions complètes répondant aux besoins des clients ainsi qu'un conseil d'experts et un service global font de Friedrcih un partenaire fiable et efficace à l'échelle internationale.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Automatisation - installations et équipements /  riveteuses pour plaquettes de frein /  automatisations de production /  riveteuses à colonne /  riveteuses CNC /  machines de roulage /  presses électriques /  automations électromécaniques /  installations d'automatisation /  automatisation de machines spéciales /  clouteuses /  montage moteurs /  machines pour assemblage /  presses de montage des clichés /  systèmes souples de montage /  dispositifs de montage pour lunettes de visée /  riveteuses manuelles /  Fabrication de gabarits de montage / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    51 – 100

Organisation

  • Année de création
    1948
  • Nature de l'entreprise
    Siège social
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Allemand, Anglais

    3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir