Green Clean est le spécialiste des produits pour le nettoyage optimal d'appareils et de surfaces fragiles depuis plus de 25 ans. L'entreprise créée en 1989 développe et fabrique avec succès des produits de nettoyage de surfaces fragiles dans les domaines de l'optique, de l'électronique, du film, de la photographie et de la vidéo, du matériel de communication, de l'informatique et de la mécanique de précision. L'entreprise s'est spécialisée dans les aérosols pour le dépoussiérage – appelés « bombes d'air comprimé ».

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

Vidéos

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Nettoyage - services /  produits de nettoyage pour ordinateurs /  lingettes attrape-poussière /  nettoyants pour matériel informatique /  lingettes nettoyantes pour écran /  sprays à air comprimé /  produits antistatiques /  lingettes pour disques vinyles /  systèmes de nettoyage pour l'industrie et les professionnels /  nettoyants pour instruments optiques /  spray nettoyant spécial /  aérosols sous marque de client /  nettoyeur de rouleaux /  kit de nettoyage pour appareils auditifs /  loupes /  mousse à pulvériser universelle /  produits d'entretien pour appareils photo /  outils de dépoussiérage /  accessoires pour monitor /  détergents /  chiffons /  Aérosol /  capteurs /  batonnets d'hygiène /  Lingettes pour écrans /  Sprays de nettoyage pour verres optiques /  Lingettes de nettoyage pour verres optiques /  coton-tiges /  produits de nettoyage /  articles de nettoyage / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    1 – 10

Organisation

  • Année de création
    1989
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir