Techniques de lubrification mises au point par des experts pour une efficacité optimale. En tant que spécialiste et fabricant expérimenté de buses de pulvérisation pour les systèmes de graissage en quantités minimales, l'entreprise HIESSL Schmiertechnik GmbH est votre partenaire compétent pour des solutions industrielles efficaces. Qu'il s'agisse d'appliquer des liquides de façon économique, nous vous fournissons la technologie la plus moderne, adaptée à vos besoins spécifiques. Nos produits de haute qualité peuvent s'utiliser dans de nombreux domaines différents, que ce soit le traitement des métaux, la construction mécanique ou l'industrie alimentaire. Notre gamme de produits comprend des buses monoblocs, des buses de pulvérisation coaxiales en passant par des techniques de pulvérisation à la pointe de la recherche.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Lubrifiants industriels /  Pompes /  systèmes de micro-lubrification /  systèmes de graissage /  systèmes de graissage automatiques /  systèmes de pulvérisation en bande pour lubrifiants /  pulvérisateurs de réfrigérants lubrifiants /  fabrication de machines spéciales /  Système de réfrigérants lubrifiants en quantités minimales /  Chambre de pulvérisation /  Barres de pulvérisation /  Système de diffusion de fluides /  atomiseurs /  buses /  lubrifiant /  lubrorefrigerants /  reservoir sous pression /  Construction des usines / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Allemand, Anglais

    3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir