HIMMELWERK propose dans la plage de puissance de 2 kW à 250 kW et de fréquence de fonctionnement de 4 kHz à 2 MHz, une gamme de produits permettant de nombreuses applications de chauffage par induction avec des convertisseurs haute fréquence ou moyenne fréquence. Qu'il s'agisse d'assemblage thermique (« rétraction »), de roulements ou de composants de moteurs électriques, de recuit, de revenu, de trempe, de fusion, de soudure tendre ou par brasage, de chauffage par forgeage ou de séchage de vernis isolants, nous disposons d'une grande expérience et sommes prêts à résoudre toutes vos problématiques de chauffage. HIMMELWERK fabrique des systèmes à haute et moyenne fréquence depuis près de 70 ans. Nous avons livré plus de 17 000 installations à des secteurs variés dans plus de 75 pays. HIMMELWERK propose également à ses clients opérant dans le monde entier une vaste gamme de services après-vente. La réparation, la formation, l'entretien et d'autres services garantissent la fiabilité à long terme de nos produits.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Systèmes de chauffage à induction /  fours de fusion par induction /  systèmes de chauffage par induction /  matériel de brasage par induction /  installations d'eau de refroidissement /  installations de refroidissement, diverses /  convertisseur à transistor pour chauffage par induction à haute fréquence /  convertisseurs pour chauffage par induction /  systèmes de chauffage par induction pour paliers à roulements /  inducteurs /  instruments de mesure de la température, sans contact (pyromètre) /  installations de refroidissement à retour d'eau /  systèmes à haute fréquence /  systèmes à moyenne fréquence /  technique par induction /  chauffage par induction /  construction des inducteurs /  mesure optique de la température /  traitement thermique par induction /  rétraction /  brasage par induction /  fusion par induction /  chauffage par induction à creuset /  scellage par induction /  pyromètre à rayonnement /  générateurs à haute fréquence /  générateurs à induction /  Spectromètres /  Variateurs de fréquence /  trempe par induction / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    51 – 100

Organisation

  • Année de création
    1879
  • Nature de l'entreprise
    Siège social, Maison-mère
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Allemand, Anglais

    500 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir