HTS tentiQ a été fondé en 2001 par Heinz Röder. Innovateur dans l'âme, celui-ci s'est servi de ses près de 50 ans d'expérience et d'expertise pour la création et l'expansion de l'entreprise. Aujourd'hui, HTS tentiQ est considéré comme le leader du secteur de la construction temporaire et possède l'une des gammes les plus vastes et les plus diversifiées de bâtiments temporaires et semi-permanents pour les secteurs privé et public dans le monde. HTS tentiQ est une marque de confiance mondialement reconnue qui a séduit des clients du monde entier grâce à sa sélection variée, sa qualité exceptionnelle, sa présence mondiale et ses idées novatrices. L'entreprise familiale combine de manière unique la proximité avec sa clientèle à des conceptions novatrices ainsi qu'à des processus de production avancés.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Halls gonflables, tentes et chapiteaux /  hangars préfabriqués /  tentes pour collectivité /  Tentes de stockage /  halles de stockage /  tentes de réception /  chapiteaux pour événements /  construction de halles standardisées /  Halls de tentes /  hangars légers /  Hangars à construction rapide /  Hangars système /  tentes pour situations de catastrophe /  Tentes de montage /  tentes VIP /  ateliers /  cabanons industriels /  veranda /  location tentes /  tentes pour foires et expositions / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    101 - 200

Organisation

  • Année de création
    2001
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Allemand, Anglais

    3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir