HYD&AU – La solution globale en mécatronique.
Aujourd’hui, notre métier s’articule à travers 3 étapes majeures : 
- Le CONTRÔLE COMMANDE constitue donc la partie pilotage de la TRANSMISSION DE PUISSANCE et de l’ACTIONNEUR. Notre volonté de proposer une solution globale en mécatronique à nos clients, source de forte valeur ajoutée est rendue possible grâce à l’intégration au sein d’HYD&AU de la société SAMELEC, spécialiste de l’automatisme industriel.
- Le savoir-faire d’HYD&AU s’est développé au fil des années autour de la TRANSMISSION DE PUISSANCE hydraulique présente dans tous les secteurs de l’industrie et sur tout type de véhicule. Elle nécessite au départ une énergie électrique ou thermique permettant l’entraînement d’une pompe hydraulique qui devient ainsi la génération de puissance hydraulique. C’est à travers  nos sociétés HYD&AU FLUID et MISSIO que nous proposons la réalisation de centrales, systèmes, ensembles et sous-ensembles hydrauliques sur-mesure.
- La PUISSANCE est TRANSMISE jusqu’à un ACTIONNEUR (moteur ou vérin) au travers du circuit hydraulique se matérialisant ainsi en mouvement rotatif ou linéaire. C’est par le déplacement linéaire d’un vérin que nous transformons la PUISSANCE hydraulique en une force mécanique. Cette évolution logique de notre métier est rendue possible par l’intégration dans nos rangs de la société VERAFLEX, concepteur et fabricant de vérins hydrauliques sur-mesure.

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Installations hydrauliques /  Vérins hydrauliques /  réalisations centrales hydrauliques /  ingénierie mécatronique /  chaînes porte-câbles / 

Infos complémentaires

Organisation

  • Nature de l'entreprise
    Siège social, Maison-mère
  • Activité principale
    Distributeur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir