Fondé en 1977, notre bureau d'ingénieurs est principalement chargé de la médiation et de la distribution de produits industriels nécessitant des explications. Nous nous spécialisons dans la technologie des procédés en particulier dans les installations et les granulats pour la production de vapeur, de chaleur et d'électricité. Grâce à nos ingénieurs expérimentés et à notre étroite collaboration avec d'autres bureaux d'ingénieurs, nous sommes en mesure d'exécuter les prestations suivantes : calculs de rentabilité et réalisation, conception et planification d'installations, et conseils pour les procédures d'autorisation. Nous offrons par ailleurs notre assistance lors la vérification et de la mise en œuvre des subventions pour le financement de projets d'investissement. Ces projets d'investissement peuvent être fournis au niveau de l'UE, au niveau fédéral ou au niveau des États.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Isolation électrique /  Ingénierie - bureaux d'études industrielles /  Energie et matières premières - services à l'industrie /  chaudière à vapeur /  produits micacés /  Micas /  composants de chaudière /  bureau d'ingénieurs pour les produits industriels /  Ingénierie des procédés /  installations de production de vapeur, de chaleur et d'électricité /  granulats pour la production de vapeur, de chaleur et d'électricité /  lamelles de mica / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    1 – 10

Organisation

  • Année de création
    1977
  • Activité principale
    Grossiste

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Allemand, Anglais

    3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir