En plus des grands parasols carrés et ronds, désormais la société K-Design Großschirme & Windschutz GmbH - GF et la fondatrice Kerstin Khadri - fabrique dans sa propre usine de Geilenkirchen des parasols rectangulaires et triangulaires de différentes dimensions. Bien sûr, les nouvelles formes et dimensions correspondent à la grande qualité habituelle de K-Design. Cela signifie maintenant une palette de 7 types de parasols avec un total de 76  tailles différentes et 12 couleurs standard. Sont proposés en outre des accessoires tels qu'un éclairage LED sans fil, des haut-parleurs, un éclairage LED RGB, des gouttières, des radiateurs infrarouges et bien plus encore. Les toiles possèdent une protection UV de 80 et sont imperméables à l'eau et à la saleté - elles peuvent être lavées en machine. Ou il vous suffit d'utiliser le service d'hivernage de K-Design. De plus, la société Firma K-Design a ajouté une autre qualité de tissu à sa gamme : sunsilk outguard.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Parasols de jardin /  Publicité par l'objet - articles /  Impression des textiles /  Verre - cloisons et portes /  parasols avec éclairage intégré /  parasols de jardin /  parois brise-vent /  parasols géants /  parasols de marché /  systèmes brise-vent /  parasols à des fins publicitaires /  cloisons pare-soleil /  ombrelles /  parasols pour extérieur /  parasols de terrasse /  parasol /  parasols publicitaires /  parasols de grandes dimensions / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    2009
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir