Lorsque la découpe par jet d'eau a fait ses débuts dans les années 1970, la société KMT Waterjet Systems était déjà présente : en 1971, nous avons mis au point la première installation commerciale de découpe par jet d'eau. Depuis, nous avons évidemment poursuivi l'aventure. La découpe par jet d'eau a gagné en maturité et s'est imposée comme une méthode pouvant compléter et remplacer les méthodes de découpe classiques. Technologie de jet d'eau de pointe. KMT Waterjet Systems a largement contribué à ces évolutions et, par conséquent, les perfectionnements constants et innovants apportés à nos produits nous permettent, depuis plus de 40 ans, d'être parmi les leaders technologiques du secteur. À cet égard, nous avons sur cette période élargi constamment notre réseau commercial et S.A.V. Ainsi, nous proposons aujourd'hui à nos clients du monde entier une assistance qualifiée sur place, souvent dans leur langue maternelle.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Machines-outils pour le cisaillage /  Pompes à piston /  Pompes /  buses pour découpe au jet d'eau /  machines et installations de découpe au jet d'eau haute pression /  travaux au jet d'eau haute pression à façon /  découpe 2D et 3D au jet d'eau /  Waterjet /  découpe au jet d'eau à façon /  pivots haute pression /  systèmes de coupe avec jet d'eau /  Découpage à jet d'eau - machines /  pompes pour haute et tres haute pression /  aluminium usinage /  coupeuses à eau /  coupe à jet d'eau /  centres de façonnage pour la découpe par jet d'eau /  décrassage à l'eau / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    51 – 100

Organisation

  • Année de création
    1986
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 500 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir