L'entreprise Kreutz & Mock GmbH fabrique des pièces pliées en fil CNC, des pièces pliées en fil classiques et techniques. La fabrication s'effectue selon les exigences du client et sur accord individuel. Nos produits : crochets de fil, pièces pliées, pièces pliées en fil, pièces pliées et soudées en fil, pointes, cintreuses pour acier à béton, pièces pliées en fil CNC, pinces à ressorts, fils insérés pour sièges automobiles, fixations de construction en acier inoxydable.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Fixations, quincaillerie métallique /  Tôles et feuillards en métaux ferreux /  Tôles pour estampage /  Aciers de construction /  pointes /  pièces en fil formé CNC /  systèmes de fixation d'ouvrages en acier inoxydable /  machines à cintrer les ronds à béton /  pièces en fil soudées /  crochets de fil /  pinces à ressorts /  fils d'insertion pour sièges automobiles /  opérations de pliage 3D /  masques respiratoires /  pièces cintrées /  pièces moulées en plastique /  tubes cintrés /  dispositifs de nettoyage pour masques respiratoires /  systèmes de fixation /  fabrication de systèmes de fixation /  pièces pliées CNC /  plieuses /  traitement des surfaces /  pièces en fil cintrées /  articles de fixation /  Fil métallique - articles /  masques jetable /  modules de soudage /  Travaux de cintrage des tubes /  muselets / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1934
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur Prestataire de services

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Allemand, Anglais

    3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir