La maison Leser s'est développée au fil de son histoire riche en traditions pour devenir une société d'envergure. Fondée en 1937 à Lahr, l'entreprise Leser GmbH se présente aujourd'hui comme un leader sur le marché de l'emballage haute qualité. La quatrième génération place ses connaissances et compétences au coeur de l'activité de l'entreprise afin de conserver et d'optimiser continuellement les performances atteintes. Pour consolider et étendre encore sa position sur les marchés nationaux et étrangers, comme pour ouvrir de nouveaux secteurs d'activité, il est nécessaire de disposer d'une capacité de rendement adéquate. C'est la condition préalable pour sécuriser les investissements dans les collaborateurs et la technologie, préserver les emplois et conserver son indépendance en tant qu'entreprise familiale. Dans un environnement en constante évolution, nous faisons face à de nouveaux défis avec un engagement sans faille.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

Vidéos

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Conditionnement /  Emballages en bois /  emballages pour bijoux /  étuis pour pièces de monnaie et médailles /  étuis pour bijoux /  étuis pour stylos /  emballages pour articles d'horlogerie et bijoux /  emballages pour articles d'horlogerie /  écrins pour montres et bijoux /  emballages cadeaux /  sac à cordon /  boîtes cloches en carton /  Emballages pour bijoux et cosmétiques /  design de packaging de luxe /  emballages pour industrie du tabac /  fabrication d'emballages en bois /  fabricant emballage de luxe /  cartonnage / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    101 - 200

Organisation

  • Année de création
    1937
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Anglais

    3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir