Depuis env. 200 ans, on fabrique du verre technique à Stützerbach et Ilmenau. C'est dans cette tradition que s'inscrit la création de la société LMS à Stützerbach, puis son transfert en 1995 à Ilmenau. Une équipe de professionnels hautement qualifiés atteignent un ambitieux niveau de qualité dans tous les domaines du traitement du verre technique. Les produits de notre fabrication sont vendus dans le monde entier et jouissent d'une excellente réputation. Le développement continu de nos produits et de nos procédés techniques assurent à LMS une place parmi les principaux fabricants de verre de laboratoire en Europe. Nos prix, la qualité de nos produits et notre fiabilité sont appréciés par nos clients dans le monde entier. Le montage automatique et semi-automatique sur des machines à arrondir mais aussi des machines pour le traitement du verre assisté par ordinateur et des postes de travail mécanisés nous confèrent une grande flexibilité et efficacité. Nos composants en verre complexes sont fabriqués solidement par des mains d'expert - également selon le souhait du client.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Verre creux pour laboratoires et à usage technique /  fioles graduées /  éprouvettes graduées /  verre de laboratoire /  burettes /  pycnomètres /  pipettes /  pipettes graduées /  verrerie de laboratoire /  cylindres de mélange /  microburettes /  ballons à fond rond et ballons à fond plat /  ampoules à décanter /  appareils de mesure volumétriques /  pipettes anti-débordement /  burettes de Schilling /  refrigerateurs /  Alambic / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1992
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International