Nous, la société Ludwig Hunger Werkzeug- und Maschinenfabrik GmbH, développons et vendons les meilleurs outils de qualité pour les alésages de précision depuis 1922 ainsi que des machines et des équipements pour la réparation de moteurs et de gros moteurs depuis 1950. Outre l'usinage des sièges de soupapes et des soupapes par nos tours de réglage de soupapes et nos rectifieuses de soupapes, nous proposons également diverses machines de rodage, des groupes hydrauliques haute pression et un banc d'essai de buses. Mais nous continuons également à fabriquer nos alésoirs réglables dans des modèles constamment améliorés. Notre objectif est de continuer à améliorer notre gamme à l'avenir. À titre d'exemple, nous avons déjà développé un tour mobile avec lequel les sièges de soupapes et les soupapes elles-mêmes peuvent être révisés de manière optimale en très peu de temps. Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors n'hésitez-pas à nous contacter à sales@ludwig-hunger.de et nous vous conseillerons en détail pour vous soutenir dans votre projet.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Alésoirs /  Machines à roder /  rectification de moteurs /  Rectifieuses de cônes de soupapes /  Rectifieuses de soupape /  Fraiseuses de sièges de soupapes /  Rectifieuses de sièges de soupapes /  Machines à tourner les sièges de soupapes /  Bancs d'essai pour les systèmes d'injection de Diesel / buses /  Tour de face /  Machines d'usinage de culasses /  Outils et outillages spéciaux pour les moteurs industriels Diesel /  Outils et outillages spéciaux pour les gros moteurs Diesel /  Outils spéciaux pour le tournage /  Outils et outillages spéciaux /  Outils de rodage /  Pierres de rodage /  Meulage des soupapes /  Réparation des soupapes /  Meulage des sièges de soupapes /  Fraisage des sièges de soupapes /  Découpe / tournage des sièges de soupapes /  Réparation des sièges de soupapes /  Contrôle des buses d'injection /  Rodage des chemises /  Usinage des alésages, lissage, réparation /  Outils et machines de production spéciale /  Outils spéciaux pour l'entretien des moteurs /  groupes hydrauliques /  Outils de précision / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1922
  • Nature de l'entreprise
    Siège social, Maison-mère
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir