Identifiable grâce à son logo rouge vif, la marque messner emtronic est présente dans toute une série de laboratoires, d'entreprises et d'instituts de recherche, en Allemagne comme à l'étranger. Depuis plus de 40 ans, nous fabriquons des appareils de mesure, de contrôle et de régulation pour l'industrie, la recherche et la science. L'entreprise a été créée le 1er mai 1972 à Schönaich. Günter Messner, son fondateur, a réussi à percer grâce à des commandes par angle de phase (une nouveauté à l'époque) destinées à contrôler la puissance de consommateurs ohmiques et inductifs, de façon continue et sans pertes. D'autres lignes de produits à succès ont suivi, comme les limitateurs de courant d'appel et les minuteries numériques. Dès le départ, messner emtronic a accordé beaucoup d'importance au développement d'un département de recherche moderne. Ainsi, nous pouvons aujourd'hui répondre rapidement aux besoins et aux exigences de nos clients, au moyen d'appareils personnalisés. Notre propre station de mesure des perturbations électriques nous permet de vérifier que les prototypes répondent aux différentes normes.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Palpeurs pyrométriques /  minuteries /  contrôleurs de puissance /  électronique individuelle /  développement de composants électroniques /  développement électronique sur mesure /  régulateurs électroniques de température /  régulateurs de puissance à thyristor /  variateurs monophasés /  Régulateurs de vitesse /  contrôleurs électroniques /  Thyristors / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1972
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Allemand, Anglais

    3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir