La société microjet® GmbH développe et fabrique des système de lubrification en quantités minimales microjet® depuis 1989. Nous sommes devenus pionniers dans ce domaine grâce à la buse mélangeuse à double compartiment qui permet une atomisation sans brouillard. Notre force réside dans la fabrication personnalisée. Les systèmes de lubrification à quantités minimales sont utilisés dans divers domaines. Notre expérience dans ce domaine, forte de plusieurs décennies, vous permet de trouver une solution établie adaptée à chaque tâche. Chaque application est unique, chaque système est différent. Aujourd'hui, la société microjet® GmbH est une entreprise qui livre dans le monde entier.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Lubrifiants industriels /  systèmes de pulvérisation en bande pour lubrifiants /  lubrifiants /  Système de réfrigérants lubrifiants en quantités minimales (MMKS) /  Lubrifiants industriels pour le formage à froid /  Lubrifiant spéciaux pour système de réfrigérants lubrifiants en quantités minimales /  installations de pulvérisation des huiles et autres liquides /  pulvérisateurs pour l'application d'huiles et de lubrifiants /  pulvérisateurs de réfrigérants lubrifiants /  Lubrifiants pour le formage /  Buses bi-composants /  systèmes de dosage /  lubrificateurs /  lubrifiants pour l' industrie /  doseurs /  atomiseurs /  Pulvérisateurs industriels - systèmes /  Système de lubrification / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1989
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir