MPM Textiles est une entreprise dédiée depuis plus de 20 ans au développement de produits textiles tels que les linges de maison et les vêtements. MPM est également un fabricant de ponchos de surf 100% coton, de capes en maille en acrylique, coton ou 100% polyester, de serviettes de plage en éponge jacquard en fils teintés 100% coton et de serviettes de plage en coton avec finitions en velours. Parmi nos clients nous avons Dcode, Surfsystem et d’autres.

MPM est située dans le nord du Portugal près de Guimarães à environ 45 minutes en voiture de l'aéroport de Porto. C’est dans cette région que nous fabriquons nos produits dont nous réalisons le tissage, la finition, la teinture, le lavage, l'impression textile, la broderie, la confection et l'emballage ainsi que toutes sortes d'accessoires textiles tels que fermetures à glissière, fils, œillets, cordons, étiquettes, etc.

En tant qu'entreprise située en Europe, notre objectif est la livraison rapide des commandes, des échantillons, et la diversification de nos produits ainsi que la variété des matières premières utilisées (coton, lin, modal, bambou, polyester, viscose, etc). Notre entreprise travaille avec les certifications Oeko Tex et les normes Reach socialement durables.

Aperçu du catalogue produits

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Serviettes et draps de bain /  Housses de planches à surf /  Ponchos en feutre pour la plage /  Serviettes de plage /  Housses imprimées par sublimation pour planches à surf /  Ponchos personnalisés avec broderie pour surfers /  Serviettes de plage promotionnelles /  Serviettes de plage rondes /  Bikinis /  T-shirts de protection anti-UV / 

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    1 – 10

Organisation

  • Nature de l'entreprise
    Siège social, Maison-mère
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 500 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir