La société Oberlausitzer Elektro-Schaltgeräte GmbH a été fondée en 1992 et emploie aujourd'hui env. 30 personnes. Si au début l'activité principale était le montage d'appareils de commutation, aujourd'hui la production d'appareillage de commutation basse tension et de commandes spécifiques au client détermine de plus en plus le profil de l'entreprise. Aujourd'hui, les attentes et les exigences les plus élevées sont placées sur les systèmes de commutation et de commande électriques dans tous les domaines. La qualité, la sécurité et la fiabilité sont des exigences fondamentales auxquelles les systèmes électriques et électroniques doivent répondre. OESW est spécialisée dans ce domaine. Nous disposons de nombreuses expériences et de la plus grande compétence professionnelle dans tous nos domaines de travail. Flexibles et rapides, avec des composants provenant de fabricants leaders et en utilisant des technologies modernes, nos employés qualifiés planifient, conçoivent et fabriquent des armoires électriques, des commandes et des systèmes de distribution d'énergie dans le but d'offrir en permanence à nos clients la meilleure qualité et des avantages considérables.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Automatisation - installations et équipements /  Installations électriques /  équipement et contrôle de cartes de circuits imprimés-petites séries /  Installations électriques industrielles basse tension /  commandes électroniques pour la construction de machines et d'installations /  modules pour véhicules /  systèmes de commande automatiques /  Services de mesure et de détection /  Ensembles d'armoires de distribution /  Construction d’armoires de commande /  tableaux de distribution / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1992
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Allemand, Anglais

    500 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir