1978 est l'année du lancement officiel du développement et de la commercialisation du revêtement PVD BALINIT®. En 1983, le premier centre de revêtement à l'extérieur du Liechtenstein ouvre ses portes en Italie. Un an plus tard, l'Amérique emboîte le pas et, en 1987, le premier centre sur le continent asiatique ouvre ses portes au Japon. Actuellement, Oerlikon Balzers produit dans plus de 100 centres de revêtement répartis dans 35 pays en Europe, en Amérique et en Asie. Son réseau exclusif ne cesse de s'étendre. Chaque jour, Oerlikon Balzers applique ses revêtements sur des centaines de milliers d'outils et de pièces de précision. Oerlikon Balzers est une société du groupe suisse Oerlikon. Oerlikon est le symbole des technologies de pointe dans la construction de machines et d'installations, et propose des solutions innovantes pour les revêtements en couche mince, les systèmes sous vide pour la fabrication de textiles et aussi pour les technologies de propulsion et de précision.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Machines et installations pour traitement de surface /  revêtement de surface /  installation de revêtement plasma /  systèmes de revêtement PVD /  revêtements en matières dures /  revêtement PVD /  dépôt sous vide /  installations de pulvérisation cathodique /  installations complètes pour le traitement de surface /  traitement de surface à façon sur des outils /  métallisation des matières plastiques /  traitement de surface des métaux /  installations de dépôt sous vide /  revêtement en nitrure de carbone et de titane (TiCN) /  revêtement de matières plastiques /  traitement des surfaces /  composants pour le vide /  enduisage de matieres plastiques /  Traitements thermiques /  traitement préalable de surface /  Machine à revêtement PVD /  revêtements pvd /  installations pour le traitement des surfaces /  techniques de pulvérisation /  traitements superficiels des métaux /  traitement de surface des matières plastiques /  métallisation du plastique /  traitement par plasma /  metallisation / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    > 500

Organisation

  • Année de création
    1946
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir