L'entreprise familiale de taille moyenne OXYD-KERAMIK GMBH & CO KG a été fondée en 1965. Elle emploie actuellement 36 personnes. Les matériaux de construction réfractaires sont principalement produits pour les industries du fer, de l'acier et des métaux non ferreux. La grande flexibilité de notre processus de production nous permet de garantir la solution idéale pour les besoins spécifiques de nos clients. Nous produisons aussi bien notre propre matière première que le produit fini. Ceci associé à un stockage bien pensé du point de vue logistique nous permettent d'assurer une livraison rapide. Nous vous encourageons à rejoindre nos collaborateurs. Au cours des 50 dernières années, notre clientèle s'est de plus en plus développée et nous approvisionnons actuellement des clients en Allemagne, en Autriche et en Suisse, ainsi que dans le monde entier.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Matériaux de construction ignifuges /  Pierres réfractaires /  ciment réfractaire /  produits réfractaires /  mortiers en chamotte /  fibres d'alumine /  supports pour revêtements réfractaires /  consommables réfractaires pour la coulée continue /  mortiers réfractaires /  mélanges de damage, réfractaires /  mélanges projetés, réfractaires /  masses vibrantes, réfractaires /  briques de magnésite /  briques réfractaires, résistantes aux acides /  briques sillimanites /  masses de coulée KEROXYD /  masses de réparation KEROXYD /  Matériaux de construction KEROXYD pour fonderies /  masses vibrantes sèches KEROXYD pour fours à induction / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1965
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir