La société Puretecs développe depuis 2012 des solutions optimales pour le nettoyage et le revêtement de protection d'ensembles électroniques. L'accent est mis sur les liquides d'hydrofluoroéther ( HFE) et les matériaux de revêtement en fluorpolymère. Grâce à nos installations de nettoyage, de revêtement et combinées, mais aussi notre savoir-faire acquis au fil des décennies, nous sommes en mesure de vous proposer des solutions complètes, pratiques et économiques, y compris le contrôle de processus. Ce sont les spécialistes des techniques de production, de l'expédition et d'assistance qui s'occuperont de vos demandes.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

Vidéos

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Produits de nettoyage et d'entretien industriels /  Peintures industrielles /  revêtements pour équipements électroniques /  matériau de revêtement pour équipements électroniques /  détergent électrique et électronique /  produit nettoyant pour contacts électriques /  produit nettoyant pour équipements électroniques à circuit imprimé /  soudures en métaux précieux /  systèmes pour le revêtement /  revêtement de protection contre l'humidité de composants électroniques /  revêtement de protection /  revêtement de pièces de précision /  vernis protecteurs /  produits chimiques pour l'industrie electronique /  peinture de protection speciale /  protection électronique /  Revêtement de peinture /  Nettoyeur industriel / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    1 – 10

Organisation

  • Année de création
    2012
  • Activité principale
    Distributeur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Allemand, Anglais

    500 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir