RAFI conçoit et produit des composants électromécaniques et des systèmes de commande pour la communication homme-machine, ainsi que des modules et équipements électroniques. Les composants électromécaniques englobent les interrupteurs à course courte, les boutons-poussoirs et les dispositifs de commande (par ex. arrêt d'urgence). Dans le domaine des systèmes, la société propose des systèmes de saisie sur mesure, par ex. des claviers tactiles et en verre et des systèmes tactiles incluant l'électronique et les interfaces électroniques pour la saisie, la commande et l'affichage. La fabrication à façon de modules et dispositifs électroniques sur mesure, y compris l'approvisionnement mondial des composants, les tests et le service après-vente, est regroupée sous l'appellation EMS (Electronic Manufacturing Services).

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

Vidéos

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Electricité - composants et pièces /  claviers tactiles pour façades /  appareils de commande et de signalisation /  boutons-poussoirs /  appareils de commutation basse tension /  composants pour l'électrotechnique et l'électronique /  composants électroniques /  boutons d'arrêt d'urgence /  touches de saisie /  claviers de saisie /  écrans tactiles /  claviers pour l'industrie /  micro-consoles tactiles /  PC industriels /  interrupteurs à bouton-poussoir /  terminaux de commande, sur mesure /  terminaux et claviers industriels /  touch screen / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    > 500

Organisation

  • Année de création
    1900
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir