En 1959, la société Wendelin Rauch & Sohn à Freudenberg am Main reprend l'usine de panneaux de particules créée en 1953 par Otto Kreibaum & Co. ! Cette usine fondée en Franconie à Markt Bibart fait ses débuts avec deux presses d'extrusion. La capacité journalière est alors de 35 m³. Dans les années qui suivent, la capacité est augmentée par l'intégration d'autres presses d'extrusion. En 1976, l'utilisation de panneaux de particules extrudés pour l'ameublement est limitée. C'est la raison pour laquelle les presses d'extrusion sont arrêtées et remplacées par une usine totalement neuve. À Markt Bibart l'usine de panneaux de particules la plus moderne d'Europe voit le jour, avec une capacité journalière de 500 m³. Le cœur de l'installation est une presse mono-étagée de 20 m de long. Les spécialistes du meuble Rauch sont livrés en juste à temps dans des dimensions sur mesure.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Panneaux en bois /  Bureaux d'études - bâtiments et travaux publics /  Panneaux agglomérés /  matériaux pour le bâtiment /  mobilier /  bois et papier /  dessus de meubles /  découpes panneaux agglomérés /  outils pour le travail du bois /  portes /  charpente en bois /  bois pour escaliers /  bois scié pour la fabrication de meubles /  bois pour meubles et menuiseries /  articles en bois pour meubles /  ameublement d'interieur en bois / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    101 - 200

Organisation

  • Année de création
    1959
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Allemand, Anglais

    3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir