En tant que PME au nord du Munsterland, nous offrons, avec succès, à nos clients des solutions dans le domaine de la technique de canalisation. Forts de décennies d'expérience dans le domaine de la technique de fabrication et de la construction, nous sommes en mesure de fournir des produits sur mesure. De la production en série aux solutions spéciales. Quoi que vous recherchiez, nous serons pour vous un partenaire qui pense aux besoins de votre industrie. En tant que PME au nord du Munsterland, nous offrons, avec succès, à nos clients des solutions dans le domaine de la technique de canalisation. Forts de décennies d'expérience dans le domaine de la technique de fabrication et de la construction, nous sommes en mesure de fournir des produits sur mesure. Nous nous réjouissons de recevoir votre demande !

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Aciers et métaux - usinage /  Aciers et métaux - traitement de surface et revêtement /  Tubes et tuyaux en métaux ferreux /  Construction métallique lourde /  Construction métallique légère /  Chaudronnerie /  Machines-outils - usinage des métaux /  Façonnage et reliure - machines et matériel /  Reprographie - machines et matériel /  Echangeurs de chaleur /  Échangeurs thermiques à faisceau tubulaire /  cintrage de tubes CNC /  usinage d'extrémités de tuyaux /  travaux de soudage de métal précieux /  plaque de refroidissement /  Travaux de cintrage des tubes /  usinage de tôles CNC /  Soudure arbitole / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    1 – 10

Organisation

  • Activité principale
    Prestataire de services

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir