Depuis la fondation de l'entreprise, il y a 100 ans, nous sommes restés fidèles à notre position de spécialiste en développement et fabrication de ferrures et de machines de fixation. Nous développons et produisons exclusivement en Allemagne, ce qui nous permet de continuer à répondre au label de qualité toujours valable « Made in Germany », cependant tous les produits sont écoulés dans le monde entier, notre taux d'exportation est quasiment de 80%. La durabilité de nos produits et de nos services, c'est à dire le maintien de la qualité exceptionnelle de nos ferrures, tout comme la fiabilité de notre service client et de nos prestations de service ont contribué aux partenariats de longue durée et en toute confiance que nous avons instaurés avec nos clients depuis 1910. Notre département développement et construction travaille en permanence au perfectionnement de nos produits existants ainsi qu'au développement et à la mise en application de nouvelles idées et de processus de production innovants.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Fixations, quincaillerie métallique /  Charnières /  Quincaillerie pour meubles /  serrures de coffres /  ferrures pour l'industrie du traitement des tôles /  Poignées métalliques /  ferrures pour éléments en bois /  ferrures pour caisse /  ferrures de wagons /  technique de fixation /  ferrures de valises /  charnières pour autos /  étriers, poignées, cadres /  charnières pour meubles /  charnières piano /  accessoires en acier inox /  fermetures /  charnière en laiton / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    51 – 100

Organisation

  • Année de création
    1910
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir