L'entreprise Schüssler Maschinen- und Anlagenbau GmbH a été créée pour intégrer le domaine d'activité de la société Schüssler Hebe- u. Fördertechnik GmbH (systèmes de convoyage, convoyeurs à bande et systèmes de levage) ainsi que la division de la construction de machines et d'installations, et la division des « machines forestières de Wüllner ». La division « Machines et installations/Automobile » s'adresse en particulier à l'industrie automobile et à ses fournisseurs. Forts de nos nombreuses années d'expérience dans ce domaine, nous proposons la planification ainsi que la fabrication de différents dispositifs variés allant jusqu'aux machines individuelles automatisées. Les systèmes de convoyage et de manutention jouent également un rôle. Solutions spéciales pour les systèmes de convoyage, les chariots de changement d'outils et les dispositifs de basculement. Notre gamme de produits comprend des techniques modernes de levage et de transport. Que ce soit de la manipulation de fûts aux systèmes de changement d'outils lourds, de planche à outils, constructions et chemins de roulement, nous développons des concepts et les mettons en œuvre avec succès.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Manutention continue - systèmes /  Construction des usines /  plans à rouleaux /  chariots pour la manutention de marchandises /  Boutonnière / 

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    2010
  • Nature de l'entreprise
    Siège social, Maison-mère
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International