Selt est un grand producteur des systèmes de protection solaire internes et externes: Stores Bannes, Pergolas, Refleksols, Brises-soleil Orientables, Sunbreakers, Verandas. 
L’entreprise est présente sur le marché depuis 1980. Selt élargit continuellement la gamme des produits et le nombre des clients - aussi hors d'Europe. Il est moderne et innovant, employant actuellement 330 personnes. C’est une entreprise d'une superficie de 61 000 m2 composée de parcs des machines, d’entrepôts, des propres laboratoires et des bureaux.
Depuis 2011, Selt a sa propre section de peinture en poudre. En janvier 2013 le dernier bâtiment de la société a été créé avec une superficie de 31 000 m2 des bureaux, production et entrepôts.
La société fournit ses systèmes aux destinataires polonais et étrangers, vers: Allemagne, Autriche, Belgique, Suisse, Suède, Norvège, Danemark, Grande-Bretagne, France, Italie, Chypre, Russie, Ukraine, Kazakhstan, Australie, Japon.

Pour faciliter l'accès aux dernières solutions et informations techniques, l’entreprise prévoit des conseils professionnels ainsi que des entrainements théoriques et pratiques.
Selt offre un service professionnel et traite chaque commande individuellement. Cela permet de bénéficier de la confiance constante des clients réguliers.
Le développement dynamique et les investissements dans les domaines de la production, de la logistique et du stockage des produits permettent de positionner  Selt parmi les principaux producteurs européens.

Aperçu du catalogue produits

Vidéos

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Protection solaire intérieure et extérieure /  Stores - marquises /  Store banne /  Refleksol /  Volet roulant /  Brise soleil orientable /  Sunbreaker /  Toile de store banne /  Somfy /  Laquage en poudre /  Aluminium extrudée /  Store tissu occultant /  pergola /  veranda / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Organisation

  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir