SIMA Dichtungstechnik est une entreprise spécialisée dans le dosage de matériaux bi-composants selon le procédé FIPEG. Ces derniers sont appliqués avec soin par les systèmes CNC extrêmement précis. La technique utilisée permet des solutions rapides et économiques. L'accent est mis sur des conseils techniques pertinents et une étroite collaboration avec les clients et les partenaires afin d'offrir des solutions optimales. Grâce à l'équipement polyvalent de nos installations, nous satisfaisons presque tous les souhaits de nos clients. Qu'il s'agisse d'une production individuelle, de petites ou de grandes séries, nous y sommes préparés. Des entreprises renommées des secteurs de l'automobile, de l'électricité et de l'électronique, ainsi que de la construction d'armoires électriques et de la technique de climatisation, apprécient notre compétence, notre fiabilité et notre flexibilité.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Joints et bourrages d'étanchéité /  Technique d‘étanchéité /  profilés d'étanchéité /  Matériaux d'étanchéité /  systèmes d'étanchéité /  joints spéciaux /  Joints en mousse de polyuréthane /  Joints, expansés /  Moussage à façon des joints d'étanchéité /  Moussage à façon de composants industriels /  Joints en caoutchouc /  Joints en mousse PU /  Systèmes d'étanchéité /  conseil technique / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    1 – 10

Organisation

  • Année de création
    2012
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Allemand, Anglais

    3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir