Entreprise gérée par son propriétaire, TRADIUM GmbH est active depuis 1999 à Francfort et est au service de ses clients industriels ou dans la vente. Notre clientèle internationale compte des sociétés qui utilisent des terres rares, des métaux pour équipement technologique et des métaux précieux dans leur production. Par exemple, l'industrie électronique, automobile et le secteur du verre et de la céramique. Certains investisseurs privés acquièrent également comme placement les métaux les plus stratégiques. Nos stockons de grandes quantités de matières premières stratégiques dans un entrepôt douanier de notre partenaire METLOCK. Ainsi, nous sommes capables de livrer rapidement nos clients et de répondre promptement à leurs besoins. Comme nous stockons nos matières premières selon différentes spécifications, nous sommes en mesure de satisfaire les différentes demandes de nos clients. Ceci s'applique aussi bien à la composition chimique qu'au conditionnement des différentes matières premières. Les investisseurs profitent également des bons contacts que nous entretenons avec l'industrie.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Métaux précieux et spéciaux /  Platine /  Palladium /  Poudre de métaux /  terres rares /  Métaux technologiques /  Produits semi-finis en métaux précieux /  Gallium /  indium /  titane /  Germanium /  hafnium /  Préparations à base de métaux précieux /  chrome /  tantale /  zircons /  commerce de métaux précieux /  cobalt / 

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1999
  • Activité principale
    Distributeur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Allemand, Anglais

    3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir

Suivez cette entreprise sur les réseaux sociaux :