La construction et production de paliers pour ventilateurs est l'activité sur laquelle se concentre Tröster Maschinenbau GmbH. Le produit le plus vendu correspond aux blocs paliers, systèmes modulaires qui, en plus d'être produits dans des dimensions standards, permettent l'élaboration de constructions spéciales pour les différents ventilateurs. La société Tröster Maschinenbau GmbH a commencé à opérer dans la construction de paliers, localisée au milieu du siècle dernier au sein de la société Pintsch Bamag à Butzbach et de 1971 à 1991 chez le constructeur réputé d'engins agricoles A.J. Tröster GmbH & Co KG. En 1991, suite au rachat par les cadres, la société obtient son indépendance et siège depuis 1999 à Langgöns, dans le quartier d'Oberkleen, dans la Hesse. Actuellement, nos 16 collaborateurs travaillent sur une surface de 1500 m² de bureaux et d'atelier de fabrication. L'objectif de notre activité est de stabiliser le marché intérieur et par ailleurs de conquérir de nouveaux marchés dans le domaine des exportations.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Climatisation, aération et ventilation - matériel /  climatiseurs et systèmes de ventilation /  blocs paliers automatisés /  paliers /  paliers pour ventilateurs /  paliers à double collerette /  paliers à chapeau à billes /  coussinets réglables /  roulements /  disques de refroidissement /  manchons isolants /  constructions spéciales /  Palier à chapeau /  technique d'entraînement /  montages spéciaux pour ventilateurs /  conseils techniques / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1991
  • Nature de l'entreprise
    Siège social, Maison-mère
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Allemand, Anglais

    500 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir