Depuis 1953, WEKO développe et produit des systèmes d'application sans contact pour différents types de liquides et de substances pulvérulentes. Les systèmes de fonctionnalisation, de finition, d'affinage de surface et d'optimisation des produits sont utilisés dans le monde entier par des clients réputés des industries du film, du textile, du non-tissé, du tissu, du papier, de l'impression et des panneaux de fibres de bois. L'accent est toujours mis sur l'utilisation minimale, exacte et reproductible des ressources respectives, ce qui permet une production industrielle rentable et respectueuse de l'environnement. Notre entreprise de taille moyenne est dirigée à 100 % par ses propriétaires. Elle emploie environ 140 collaborateurs dans le monde entier et est dirigée par les deux associés directeurs Carlheinz Weitmann et Marcel Konrad de la deuxième génération. WEKO est synonyme de qualité de premier choix avec un développement et une production sur des sites allemands.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

Vidéos

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Textile - machines et matériel /  Dégraissage des aciers et métaux /  Nettoyage, décapage, trempage, dégraissage des aciers et métaux /  Machines pour la finition des surfaces /  Machines et installations pour traitement de surface /  machines d'ennoblissement textile /  machines de finissage pour tapis /  installations d'humidification pour l'industrie de l'imprimerie /  installations d'humidification pour l'industrie du papier /  machines et installations de pelliplacage /  machines et installations de finissage textile /  systèmes de pulvérisation, industriels /  machines finisseuses pour tissus de coton /  machines finisseuses pour tricots /  machines finisseuses pour produits tissés /  installations d'humidification pour l'industrie du textile /  installations d'humidification pour le bois /  matériel fibre optique /  finition de surface avec du silicone /  installations d'imprégnation pour papier, film et tissu /  installations complètes pour le traitement de surface /  atomiseurs /  Sablage de pièces /  traitement des surfaces /  Traitements thermiques /  fabrication et traitement CNC de pièces mécaniques /  machines pour enduction /  techniques de pulvérisation /  installations pour le traitement des surfaces /  machines pour le traitement des surfaces en bois / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    101 - 200

Organisation

  • Année de création
    1953
  • Nature de l'entreprise
    Siège social, Maison-mère
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Allemand, Anglais

    3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir