Il y a plus de 33 ans, well Diamantdrahtsägen a développé une technique de coupe qui a aidé plus de 1 200 clients dans le monde entier à atteindre les résultats souhaités. Les scies à fil diamanté well permettent d'obtenir des surfaces lisses et tranchantes sur pratiquement tous les matériaux. « L'outil de coupe » utilisé est un fil en acier inoxydable avec des grains en diamant qui sont « noyés » dans le fil. Ce procédé d'intégration breveté garantit une capacité de coupe et une durée de vie du fil maximales. Le fil est enroulé autour d'un tambour qui est monté sur un moteur de levage de précision. Selon la taille de la scie, la longueur du fil varie de 10 à 40 mètres. Son diamètre est compris entre 0, 10 et 0, 70 mm. Toutes nos scies utilisent la gravité et/ou des poids comme méthode pour obtenir et maintenir des vitesses d'avance régulières. De plus, elles disposent toutes d'un contrôle continu de vitesse variable pour le fil.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Scies portables à moteur /  Outils diamantés /  Contrôle de la qualité - bâtiments et travaux publics /  scies à fil diamanté /  machines pour le contrôle non destructif des matériaux /  fil de sciage /  machines spéciales pour la technologie de test /  analyses des matériaux /  contrôle des matériaux, non destructif /  scie diamantée /  scies de précision /  essai de matériaux /  outils diamantés /  contrôle des matériaux /  contrôle qualite /  Refendage de précision /  Scies /  machines-outils pour sciage metaux / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1991
  • Activité principale
    Grossiste

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir