Compétence et fiabilité depuis 1953. Notre entreprise est en constante expansion depuis sa création en 1953. Nous sommes aujourd'hui l'un des principaux fabricants d'anodes en zinc, d'étain, de plomb et de leurs alliages. fils en zinc pour métallisation à la flamme ; feuilles de plomb pour la protection antiradiation et antibruit et étain de brasage. des clients nationaux et étrangers. Nous garantissons en permanence des normes de qualité élevées grâce à des contrôles constants de la matière première, de la production et des produits finis. Bien sûr, rien de tout cela ne serait possible sans l'engagement et la motivation de notre équipe. Afin de diffuser également notre politique de qualité vers l'extérieur, nous avons obtenu dès 2001 la certification DIN EN ISO 9001: 2008. Nous nous mettons constamment au défi d'améliorer nos processus commerciaux et d'optimiser nos produits. L'investissement sans faille de chacun de nos collaborateurs nous permet de relever ce défi avec facilité.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Brasage des aciers et métaux /  Plomb et alliages /  Etain et alliages /  Zinc et alliages /  Etain - alliages /  métaux d'apport de brasage tendre /  feuilles de plomb /  étain de brasage /  fil de zinc /  anodes de plomb /  anodes de zinc /  anodes /  profiles en plomb /  plomb /  anodes de zinc /  anodes en plomb pour cuves /  boule de plomb /  etain / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1953
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Anglais

    500 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir