La société W-FILTER séduit depuis 1980 par sa qualité et ses solutions dans le domaine de la filtration. Cette société familiale, qui en est à sa deuxième génération de dirigeants, poursuit sa réussite sur le marché des filtres industriels pour la construction d'installations. Dans tous ces métiers, la priorité était des résistances à l'écoulement réduites et une faible consommation énergétique résultante, le tout avec une diminution de la périodicité des nettoyages de l'installation, avec les gains de temps associés. Découvrez vous aussi la compétence de W-FILTER dans le domaine des filtres pour vos futurs projets visant à augmenter l'efficacité de vos installations et l'efficacité énergétique - nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Filtres à gaz /  Centrales électriques /  Filtres pour liquides /  Filtres à cartouche /  Garde-boues /  filtres coniques /  Filtres doubles /  Filtres, génériques /  Bureau d'études /  Robinetteries industrielles /  Gestion des eaux usées /  Filtres de pot /  Filtration /  Filtres industriels /  Technologie électrique /  Solutions spéciales /  filtres pour l'industrie des matières plastiques /  filtres pour l'évacuation des processus /  cartouches de filtration /  filtres pour pompes /  filtres de démarrage /  Installations de filtrage /  Construction des usines /  filtres pour l'industrie chimique /  filtres pour liquides chimiques /  Filtre à bougies avec pulsoréacteur /  pompes filtrantes / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    1 – 10

Organisation

  • Année de création
    1980
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • 3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir