La société Wilhelm Modersohn GmbH & Co. KG a été fondée en 1970 par Wilhelm Modersohn. À cette époque, son activité principale était la fabrication et la vente d'ancrages pour façades en béton préfabriqué. Aujourd'hui, l'entreprise basée à Spenge emploie déjà plus de 140 collaborateurs. Modersohn est un fabricant de fixations de façade et de fixations pour charges lourdes, ainsi que de produits spéciaux en acier inoxydable. La société commercialise également des produits, tels que des chevilles et des tiges filetées. Des projets réputés, comme l'église Frauenkirche de Dresde, le château de la ville de Berlin ou le Musée V&A Design de Dundee font partie du vaste portefeuille de l'entreprise gérée par son propriétaire. En collaboration avec des instituts de contrôle accrédités, Modersohn développe en permanence de nouveaux produits de technique de fixation et propose ainsi des solutions optimisées en termes de coûts et de performances pour les ancrages et fixations dans l'industrie du bâtiment.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Fixations, quincaillerie métallique /  Tiges filetées /  Vis /  ancrage vent /  chevilles pour charge lourde /  plaques en acier inox /  acier duplex, inoxydable /  constructions spéciales en acier inoxydable /  sous-constructions de façades /  ancrage à couche d'air pour maçonnerie /  rail d'ancrage /  console d'appui pour maçonneries de parement /  ancre de console /  ancre de suspension /  ancre de panneau façade /  ancrage dentelé /  busage /  potence à ancre /  rails d'ancrage MOSO® /  fixation de façade en maçonnerie /  systèmes de barres de traction pour structures de support /  profilés en acier inoxydable /  tiges de fil en inox /  tiges d'ancrage (tirants) /  fixations pour façades en maçonnerie /  armatures en acier inoxydable /  soudage d'acier duplex /  Fixations de façade /  cornières de protection /  supports de maçonnerie / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    101 - 200

Organisation

  • Année de création
    1970
  • Nature de l'entreprise
    Siège social
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Informations commerciales

  • Incotermes
    EXW
    Départ usine
  • Modes de paiement
    Virement Swift

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Allemand, Anglais

    500 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir

Suivez cette entreprise sur les réseaux sociaux :