Notre usine de pompes à engrenages située à Mannheim est mondialement connue depuis 1904 pour ses produits techniquement éprouvés et durables. Lors du développement, de la construction et de la fabrication de ces derniers, nous accordons une grande importance à la qualité et à la continuité. 1911-1915 Construction d'une nouvelle usine avec ateliers et bâtiments administratifs.1919 Extension du programme de fabrication par la production de radiateurs à tubes.1925 Extension du programme de fabrication par la production de filtres.1938 Le nom de l'entreprise change pour s'appeler Fr. August Neidig Söhne, Maschinenfabrik.1943-1944 Plus de 85% des installations de production ont été détruites par les effets de la guerre. 1946 Reconstruction et reprise de la production.1951 Des systèmes d'alimentation en huile lubrifiante sont inclus dans la gamme de produits.1979 Le nom de l'entreprise change pour prendre son nom actuel bien connu de ZPM Zahnradpumpenfabrik Mannheim GmbH.

Aperçu du catalogue produits

Il n'existe pas de catalogue dans cette version. Cependant, retrouvez les catalogues de cette entreprise dans les versions suivantes :

activité

Mots clés associés à cette entreprise

Récupérateurs de chaleur /  Filtres à huile /  Echangeurs de chaleur /  Huilage - machines et installations /  Pompes de lubrification /  Pompes pour l’industrie chimique /  Échangeurs thermiques à faisceau tubulaire /  Pompes d'alimentation en lubrifiant /  Échangeurs thermiques, à chauffage électrique /  Échangeurs de chaleur en version spéciale /  Maintenance /  Remise en état /  Systèmes d'alimentation en huile lubrifiante /  Production de pompes à engrenages /  Refroidisseur à tubes /  pompes à engrenages /  pompes industrielles /  refroidisseur d'huile /  groupes de raccordement motopompe /  pièces de rechange /  pompe à engrenage /  balais d'essuie-glaces /  pompes pour usage industriel /  Pompes pour secteur industriel /  Cultures oléagineuses /  échangeurs de chaleur à faisceaux de tubes / 

Images postées par cette entreprise

Infos complémentaires

Chiffres clés

  • effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1904
  • Nature de l'entreprise
    Siège social, Maison-mère
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Marchés et zones d'échange

  • Zones de chalandise
    Régional  -  National  -  Européen  -  International

Contactez l'entreprise

Envoyez un message
  • Langues parlées dans l'entreprise

    Allemand, Anglais

    3000 caractères max.

  • Vos coordonnées
  • J'accepte les  termes et conditions et la  politique de confidentialité d'EUROPAGES

  • Cliquez pour voir